Vente interdite aux mineurs

En entrant sur ce site, vous reconnaissez être majeur(e) et être autorisé(e) par la législation de votre pays à acheter des produits contenant de la nicotine.

18+ Les cigarettes électroniques peuvent être utilisées avec du e-liquide pouvant contenir de la nicotine. La nicotine crée une forte dépendance. Son utilisation par les non-fumeurs n’est pas recommandée.

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés le jour même si les commandes associées sont validées par notre service compatibilité et réglées avant 15h. Passé ce délai, les commandes partiront le lendemain. Les livraisons ont généralement lieu entre 24h et 48h après l'expédition (hors commande passée le vendredi). Ce même délai peut être rallongé en fonction du transporteur choisi et/ou de la logistique de notre partenaire livraison. Les colis sont généralement expédiés via Colissimo avec un numéro de suivi et remis contre tampon/signature.

Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Pour toute commande inférieure à 30€TTC, notez deux types de forfait 5.90€TTC en livraison à domicile contre signature et 4.90€TTC en point relais. 

Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande.

Les prises de commandes ont lieu jusqu'à 15h, chaque jour du lundi au vendredi. Passé 15h, Freaks Factory ne peut garantir le départ de la marchandise le jour même. Les commandes ayant été passées après 15h le vendredi, partiront dès le lundi suivant.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Retour de votre colis

Le retour colis/client peut se faire via une étiquette générée soit par Freaks Factory soit pas le client, en fonction de la nature du retour. Un mail expliquant la raison du retour souhaité devra être adressé dans un délai de moins de 24h apres la réception du colis à contact@freaks-factory.fr  Passé ce délai, Univape s'octroie le droit de ne pas générer d'étiquette de retour, cette dernière étant désormais à la charge du client. 

Le service commercial d'Univape examinera au cas par cas les demandes de retour marchandise et avisera le client de la possibilité de reprise ou non des biens, entièrement ou en partie.

Notez que si le produit a été ouvert, il ne pourra en aucun cas être repris, échangé, remboursé (sous forme d'avoir ou via carte bleue) sauf si défaut de fabrication et/ou d'avarie pendant le transport. 

Le retour de vos colis doit se faire dans notre entrepôt situé à l'adresse suivante :

Freaks Factory 
Zone Master Park, lot 61 
116 bd de la pomme
13011 
Marseille.