Avant-dernier concentré à vous présenter de chez @thefreaksfactory , le LYCAN BLUE de la gamme "monster légend".
Une fois conçu, stepper par vos mains expertes, ce eliquide vous offriras des saveurs d'ananas, de noix de coco et de cassis, il sera accompagné par un voile de fraîcheur.
Je l'ai dosé à 12,5 %, une base neutre en 30/70 de PG/VG, nicotiné en 3 mg/ml de nicotine.
Pour le test, un clearomiseur, une résistance de 0,35 Ω, 30 W.
Le ressenti dans mon clearomiseur
Une énième fois bluffée par cette série, cette référence m'a subjugué, je ne vous parlerais même pas les saveurs ressenties à l'aspiration comme à l'expiration, le juice est tellement équilibrer que je perçois à l'aspire comme à l'expire un trio de charmes bien distinct.
Je n'ai pas perçu les arômes les uns derrière les autres mais plus en même temps.
On aura d'un côté des notes acidulées d'ananas qui viendra exploser en bouche, des charmes tropicales qui ensoleille notre vape, un vrai bonheur de trouver cette douce effluve remplit de vitamine sea.
La noix de coco ajoute l'exotisme à la bouffée, un suprême qui enchante les papilles gustatives, les annotations sont travaillées divinement bien, la petite touche sucrée qui va bien, une harmonie parfaite.
Le cassis ajoute un relief fruité, accentuant le duo magique ananas/coco, cette adjonction de fruits noirs apporte à la composition une légèreté tout en offrant cette attaque juteuse.
Le frais est très modéré, un rafraîchissement dans la moyenne du marché qui apporte une plue value au nectar a vaper.
Conclusion post-vape
Cette recette est le parfait all day, hiver comme été, il sera un allié de taille pour de longues heures vapologiques.
Visiter son compte instagram